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Recrutement : responsable de centre technique intercommunal

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Missions

Dans le cadre de la création du service technique intercommunal, sous l’autorité du directeur des services techniques :

  • Mettre en œuvre les orientations de la direction en matière de gestion du domaine public (bâtiments, voirie, espaces verts)
  • Organiser et coordonner sur le plan technique l’exécution des contrats et travaux de maintenance et d’entretien
  • Organiser et suivre l’exécution des marchés de travaux et maintenance du domaine public (bâtiments, voirie, espaces verts)
  • Monter, planifier, coordonner de petites opérations d’entretien et de travaux
  • Organiser et coordonner le travail de l’équipe (2 agents en cours de recrutement)
  • Contribuer à l’élaboration du programme de fonctionnement et de réparations du patrimoine
  • Contrôler l’application des règles hygiène et sécurité
  • Déterminer les coûts, délais et contraintes techniques des interventions
  • Contrôler les règles de sécurités dans les bâtiments
  • Organiser et suivre des moyens matériels nécessaires aux missions d’entretien
  • Participer aux interventions de la régie
  • Évaluer les 2 agents de la régie technique

Activités secondaires :

  • Gérer les fluides
  • Suivre le parc auto
  • Rédiger les comptes rendus simples de réunion et travaux
  • Organiser et participer aux manifestations, fêtes et cérémonies
Profil
  • Solides connaissances techniques et expérience en gestion des bâtiments – compétences en installations électriques
  • Connaissance technique et expérience en gestion des espaces publics – voirie, espaces verts
  • Connaissance de la réglementation applicable aux domaines d’interventions
  • Connaissance des obligations en matière d’hygiène et sécurité
  • Connaissance bureautique et informatique
  • Capacité d’adaptation et de réactivité
  • Sens de l’organisation
  • Capacité à juger du caractère urgent des interventions
  • Capacité d’anticipation
  • Capacités managériales affirmées
  • Apprécier la conformité des réalisations au regard du cahier des charges
  • Organiser un chantier de travaux en régie (planification, décomposition et répartition des tâches, compte rendu)
  • Notions de marchés publics
  • Rendre compte
  • Bonne connaissance du fonctionnement des collectivités territoriales
  • Aptitude au travail en équipe
  • Permis B obligatoire

Date limite de candidature : 31 août 2021
Prise de poste : à compter du 1er septembre 2021
Type d’emploi : emploi permanent
Temps de travail : temps complet

Envoyer CV et lettre de motivation
Yannick GUILLO
Président de la communauté de
communes de la Brie Nangissienne
4 rue René Cassin
77 370 Nangis
Ou par courriel recrutement@brienangissienne.fr

Téléchargements

Fiche de poste : responsable CTI juillet 2021 PDF - 75.4 ko
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