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Recrutement : chargé(e) de projet CRTE

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Missions
  • Assurer le pilotage, la veille, l’accompagnement, le gestion administrative et la mise oeuvre des mesures de relance du CRTE sous l’angle de l’ingénierie de financement.
  • Accompagner les communes dans l’élaboration des plans de financements de leurs projets et le montage de leurs dossiers de subvention et assurer leur intégration aux politiques contractuelles.
  • Assurer le suivi et l’animation des instances de gouvernance du CRTE.
  • Préparer et animer les comités techniques et de pilotage dans les différentes phases de vie du contrat, en lien avec les élus référents, les porteurs de projets, les services opérationnels et les partenaires financiers.
  • Définir le rôle de chaque intervenant au sein des projets (maitre d’ouvrage / co financeurs / partenaires institutionnels / prescripteurs).
  • Définir les moyens humains et financiers de leur mise en œuvre.
  • Assurer une veille sur le contexte législatif, les méthodes et les outils relatifs aux politiques contractuelles et aux autres types de financement.
  • Assurer l’interface entre les services, les élus et les partenaires financiers pour l’animation et le suivi.
  • Coordonner et piloter le montage des dossiers en collaboration avec les élus et les services concernés.
  • Fiabiliser et optimiser les plans de financement croisés des projets.
  • Créer et mettre en œuvre les outils relatifs au pilotage des projets et au suivi des indicateurs.
  • Réaliser les bilans techniques et financiers.
Profil du candidat
  • Connaissances solides de l’environnement territorial, en droit public, gestion administrative, finances...
  • Connaissance des politiques contractuelles (Contrats de territoire, FNADT, DETR, CRTE...)
  • Capacité à structurer et fédérer
  • Rigueur, organisation et diplomatie
  • Capacité d’analyse et de synthèse

Prise de poste : dès que possible
Type d’emploi : emploi permanent
Temps de travail : temps complet/horaires variables, possibilité de télétravail, ARTT
Permis B obligatoire
Rémunération et avantages : CNAS, chèques CADHOC, titres restaurant, télétravail

[orange fonce]Envoyer CV et lettre de motivation à :[/orange fonce]
Yannick GUILLO
Président de la Communauté de
communes de la Brie Nangissienne
4 rue René Cassin
77 370 Nangis
rh@brienangissienne.fr

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Recrutement CRTE : fiche de poste décembre 2023 PDF - 75.3 kio
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