Les décorations de noël c’est pas qu’une histoire de grand !

Contenu de la page : Les décorations de noël c’est pas qu’une histoire de grand !

Mme TIRABI : "Cela faisait un moment que je souhaitais réunir les enfants dont j’ai la garde actuellement avec mes anciens bouts.
Quand l’appel a été fait pour décorer le village de FONTENAILLES, j’ai tout de suite pensé que c’était l’occasion.
J’ai expliqué à mes petits bouts le projet, c’est à dire la construction d’un traîneau avec le père noël et j’ai eu droit à un « Oui mais tatie on ne va pas le ramener chez nous ».

J’ai répondu « Non, mais je vous promets que vous allez autant apprécier d’offrir votre création pour apporter de la joie dans un village ».

L’aventure pouvait commencer. Enfants, amis, parents, grands parents et même le refuge 30 millions d’amis de ST-HILLIERS dont je suis bénévole nous a apporté de l’aide matérielle.

On nous a même prêté un camion pour transporter le traîneau, le père noël ainsi que les rennes.

J’ai été réellement heureuse de participer à ce projet et je souhaite le renouveler l’année prochaine en espérant réunir encore plus d’enfants dont j‘ai eu la garde.
Je tiens à remercier le RAM pour s’être intéressé à cette aventure, à Mme HARSCOET maire de FONTENAILLES pour sa participation à la cérémonie qui a été organisé avec les enfants, aux parents et surtout à mes petits et grands enfants."

Portfolio

Téléchargements

mars 2018 Word - 248.1 ko
Télécharger